Notre approche pédagogique

ÉVALUATION DES COLABORTEURS EN AMONT DE LA FORMATI

ADAPTATION DES COURS À VOS NIVEAUX, À VOS BESOINS ET À VOS CONTRAINTES (DE TEMPS ET DE LIEUX)

RÉALISATION D’UN BILAN À MI-PARCOURS POUR VÉRIFIER L’ACQUISITION DES CONNAISSANCES ET ÉVENTUELLEMENT RÉAJUSTER LE CONTENU ET/OU LE RYTHME

ETABLISSEMENT D’UN BILAN DÉFINITIF À LA FIN DES COURS.

Domaine de formation

MARKETING ET VENTES

Attirer de nouveaux clients et conserver votre image de marque !
Le marketing est un des piliers clés d’une entreprise prospère.
Marketing stratégique, marketing opérationnel ou encore marketing digital sont autant de sous domaines qu’il est nécessaire de maîtriser

MARKETING ET VENTES

  • Formation Marketing
  • Formation Stratégies commerciales
  • Formation Commerce international
  • Formation Gestion de la Relation client
  • Formation Webmarketing
  • Formation Marketing Digital
  • Formation Métiers des Ventes et Marketing